Nos blogs amis
  
Nos blogs amis
 
 
Bast et Ju,  http://bastetju.en-escale.com/, le frère et la belle soeur de Nini, depuis déjà un an en Amérique du Sud. C'est un peu leur faute si on en est là !!!!! 
 
 
Bapthttp://vintage-camper.com/ et http://vintagecamper.canalblog.com/, un super pot qui s'est lancé dans la location de combis Volkswagen à Rennes... A tester sans plus attendre, le combi VW l'essayer c'est l'adopter !!!! (on sait de quoi on parle Smile)
 
 
Kim et Maghttp://kimag.fr/hoy/ , ils nous ont gentiment reçus chez eux à notre arrivée à Aréquipa, des apéros sympas ou le pisco sour coulait à flots, de bons repas ( petite étoile au cheesecake de mag...) ! Une très belle rencontre.
  
 
Festi et Magnotte, http://festiflo.en-escale.com/ ,notre petite ariègeoise et notre colloc sévillan, tous deux réunis pour une année en Australie... Ca va donner ! Surtout qu'on aura la chance de partager un mois avec eux en camping car en Nouvelle Zélande...
 
 
Lilian et Elyséehttp://ravingsworldtour.blogspot.com deux parisiens en tour du monde rencontréà Chang Mai, allez voir leur blog, ils débordent d'imagination et racontent leur aventures à travers des petites peluches originales.
 
 
Jonathan et Antoinehttp://20000bornessurlaterre.blogspot.com deux jeunes frenchys, l'un breton et l'autre vend en. En cours d'études d'archiecte, il se font une parenthèse avec un petit defi : ralier la France à l'Australie par voie de terrestre. Bon ils ont fauté deux fois mais on ne leur en veut pas...
 
 
Aude et Nico http://www.a-contresens.net/ un couple de Lyonnais bien cool avec qui nous avons partagé un treck au Myanmar. Ils sont eux aussi en tour du monde.

Commentaires

 NINITE
Bonjour Fanny et Got. Enfin l'ADSL au Pech de Saint Pierre de Rivière.Je viens de regarder quelques photos de votre parcours, c'est magnifique. Vous avez bonne mine, donc tout va pour le mieux, c'est l'essentiel. Jacquote et Georges sont venus à la maison ce soir pour skype, ça a l'air de marcher. Bientôt, Fanny tu pourras voir et parler à ton père depuis la maison. Je vous envoie de grosses bises en attendant de vous voir. Bonne continuation et profitez à fonds de ces merveilleuses vacances. Bye bye à +