Et si on allait faire un petit tour...
  
Le voyage
 

Confortablement installés jusque là dans notre petite routine ariégeoise, c’est notre départ pour Séville qui a été le véritable déclic. Le climat, l’ambiance des bars à tapas, la rencontre d’une autre culture, la découverte de nouveaux paysages,… C’est pour nous ici qu’a véritablement commencé ce voyage !

L’idée de départ était d’aller rejoindre le frère et la belle sœur de Fanny (leur blog bastetju.en-escale.com) en Amérique du Sud pour un mois………………………puis deux mois…………………ou trois…………………..................... et pourquoi s’arrêter là ?!  

Aujourd’hui c’est vers un tour du globe que notre choix s’est fixé avec au programme Amérique du Sud (deux mois), Océanie (1 mois) et enfin Asie (4 mois).

N’ayant pas assez de place dans nos sacs à dos c’est par le biais de ce blog que vous voyagerez à nos côtés…   Alors attachez vos ceintures ! Départ prévu le 1er septembre 2011 pour 7 mois d’aventures…

 "La vérité, c’est qu’on ne sait comment nommer ce qui vous pousse. Quelque chose en vous grandit et détache les amarres, jusqu’au jour où, pas trop sûr de soi, on s’en va pour de bon. Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu’il se suffit à lui-même. On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait."